Comment supprimer une facture ?
Une facture ne peut pas être supprimée. Elle reste enregistrée et son numéro ne peut pas être réattribué. En revanche, elle peut être annulée via un avoir :
Ouvrez la facture validée et cliquez sur "Créer un avoir"
Le ou les produits concernés sont pré-saisis. Une fois que l'avoir est paramétré, cliquez sur valider pour voir un résumé et envoyer l'avoir au client.
La facture passe au statut "Annulé" et l'avoir est "validé".
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/b373db4329db2800/facture-annulee-avoirpng_akybv6.png)
Voir comment créer un avoir sur l'application.
Ouvrez la facture validée et cliquez sur "Créer un avoir"
Le ou les produits concernés sont pré-saisis. Une fois que l'avoir est paramétré, cliquez sur valider pour voir un résumé et envoyer l'avoir au client.
La facture passe au statut "Annulé" et l'avoir est "validé".
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/b373db4329db2800/facture-annulee-avoirpng_akybv6.png)
Voir comment créer un avoir sur l'application.
Mis à jour le : 07/10/2020
Merci !