Un message en haut de page vous précise la cause de la désynchronisation.

Identifiants erronés

Vérifiez si les identifiants sont à jour. Ils doivent être les mêmes sur le site de la banque et sur Ma Gestion.

Vous pouvez être amené à les mettre à jour si votre banque vous demande de modifier régulièrement le mot de passe ou si vous avez modifié le mot de passe de vous même.

Une action est requise sur le site de votre banque.

Il peut s'agir d'une authentification forte ( code envoyé par SMS, validation par appli ...) ou d'un formulaire ( CGV à accepter, informations à compléter ...)

Vous devez vous connecter via le web depuis un ordinateur ou le navigateur de votre téléphone. Depuis l'application de votre banque, la démarche à réaliser ne vous sera pas proposée.
Les identifiants à utiliser sur la banque pour accéder à la démarche doivent être les mêmes que ceux enregistrés sur Ma Gestion by Cerfrance.

Votre mot de passe est expiré sur la banque

Connectez vous au site de votre banque via un navigateur et modifiez votre mot de passe. Retournez ensuite sur Ma Gestion pour mettre à jour le mot de passe.

Une erreur de synchronisation est survenue.

Une intervention de l'équipe informatique est nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre conseiller Cerfrance.

Comment retrouver les identifiants en registrés sur Ma Gestion by Cerfrance ?

Paramètres > Comptes bancaires

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