Par saisie manuelle

Cliquez sur "Devis & Factures" puis sur "Clients" et sur "Nouveau". Vous pouvez aussi créer un client lors de l'édition d'une facture en cliquant sur "Nouvelle facture" puis sur "Nouveau" en haut à droite.

Vous pouvez alors compléter les informations de votre client particulier ou professionnel et enregistrer.

Par fichier d'import

Ouvrez la rubrique "Devis & Factures" puis cliquez sur "Clients" et "Importer". Cliquez sur "Choisissez votre fichier" pour ouvrir vos documents et importer votre fichier clients au format csv. Il doit comporter au minimum les éléments :
le nom (texte)
particuliers ou professionnel

Cliquez sur Importer en haut à droite pour configurer l'import et à nouveau sur Importer pour confirmer.



Il est nécessaire de faire correspondre les colonnes sur Ma Gestion avec les données du fichier avant de pouvoir lancer l’import. Si toutes les données ne correspondent pas avec le remplissage automatique, vous pouvez modifier manuellement.

Depuis l'application seule l'ajout manuel est disponible.

Quand vous créez une facture, cliquez sur le + en haut à droite lors du choix du client.



Remplissez les informations et validez en haut à droite.



Découvrez l'univers Devis & Factures en vidéo : Zoom sur les factures
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